Présentation

Agenda



Si vous partagez les idées du MNR

N'hésitez pas à adhérer au MNR le bulletin d'adhésion

http://www.m-n-r.net/soutiens_carte.htm 

 

Recherche

Accueil





 






Mardi 24 juin 2008




 

Les oiseaux de mort planent au dessus de la France ... et au lieu d'agir on se massacre.




24 décembre 2019
: Quelque part en France, dans une maison.

Un couple et ces trois enfants se préparent à fêter Noël ...

Pas de sapin, ils ont été d'abort interdit à la vente, puis la république les a déclaré "indésirable", pas de guirlandes scintillantes, ou de lampion clignotantes, pas de crèche, juste une photo noircie datant de 15 ans, juste une branche de sapin arrachée et emportée à la va vite, posée sur le bord de la cheminée, prête à être jetée au feu, à la moindre alerte ... aucun éclairage si ce n'est celui diffusé par la cheminée, les volets clo, voilà cette famille qui se prépare à prier en silence, à la manière des chrétiens dans les catacombe de Rome il y a 2000 ans.

Le 1er des enfants fini par rompre ce silence, en posant une question, " pourquoi à l'école, on lui a confisqué le vieux porte clé en forme de cochon qu'il avais trouver dans un carton de grand père ? ... le 2eme enfant en profite pour poser lui aussi une question, pourquoi hier il n'a pas put aller à la piscine, alors que sa petite copine elle à put y rentrer ?

Les deux parents, ne furent pas surprit par ces questions, ils s'attendaient à ce que leurs enfants en grandissant finissent par en poser.

Que pouvait ils bien répondre ?
Ils ne pouvaient pas dire qu'ils ne savaient pas ...
Ils ne pouvais pas dire qu'ils n'avaient pas été averti du et des dangers...

Ils y eu, il y a déjà bien des années, des personnes, que l'on appelaient des patriotes, qui ont tentés d'empêcher cet oiseau de malheur de ce poser sur la France.
Mais ils ont échoués, répondit la mère.


Alors le 3eme enfant demanda, pourquoi ont t'ils échoué ?

Le père, les yeux brillant, la tête plein de souvenirs, et d'espoir, tenta de leur répondre...

Ces hommes et femmes que l'ont appelaient des patriotes, avait créer des parti politiques, cela n'existe plus aujourd'hui, ces partis devaient prendre le pouvoir pacifiquement via les urnes et grâce à la démocratie, et une fois au pouvoir, ils auraient votés les bonnes loi et auraient inversés les choses.

Mais voilà ... Ces patriotes étaient divisés, bien qu'ils avaient à quelques exceptions prêt, les même idées politiques. Ils se sont divisés, re divisés, jusqu'à être des centaines de clans, ils formaient la droite nationale, mais tous avait, ou un parti, ou un mouvement, d'autres une organisation, certain préféraient parler entre eux dans des clubs de lecture. Sur ces centaines de clans, il y avaient les plus "gros".

Un de ceux là s'appelait le FN, il y avait aussi le MNR, et les Identitaires, ceux du MPF, il y eut aussi des Bretons, des Alsaciens etc. etc. ... Mais malheureusement, si tous avaient le même discours, ils étaient tous désunis.

N'hésitant pas à s'insulter, se trahir, se maudire, leurs " têtes " préférant combatres et tenter d'abattre son " alliés " plutôt que ce fichu oiseau de malheur qui planait toujours au dessus de la France. A force de ce combatres, et malgré quelques trêves vites rompus, ou fausse union ou alliance de papier, bon nombre de ces parti perdaient à la fois leur électorat et même leurs adhérents, fatigués, écoeurés et qui finissaient par ce démobiliser d'eux même.

Tous disaient haut et fort, qu'il fallait que la droite nationale s'unisse pour tenter ensemble, d'abattres cet oiseau de malheurs, ils ont essayé chacun à leurs tour de l'abattre, celui qu'on appelait FN, à part tirer des balles à blanc, qui font beaucoup de bruit et de fumée, n’a finalement jamais bien tenté que de le
toucher. La peur de gagner, peut être. Un autre, le MNR, armé d'une fronde à moineaux, et bien que fier et courageux, n'a jamais réussi à l'abattre, ni même à le toucher, tout juste lui ont t'il fait perdre quelques plumes...

Bref, mon fils, cette droite national, qui n'a jamais pu convaincre son propre peuple du danger d'auto destruction , cette droite à perdu par ce que désunie.

Haaa ... si seulement un homme, ou un parti avait réussi à les rassembler ... ensemble, les hussards du FN, les dragons du MNR, les phalanges des ID, les lanciers et l'infanterie diverses ... bigre qu'elle belle armée, elle aurait fait, elle aurait eu des moyens humains, financiers et médiatique énormes, elle aurait put gagner.

Ils ont perdu parce que désunis..

----

Voilà une bien triste et simplifié idée du futur.

Pourtant, aujourd'hui la France est bien survolée par , non pas un oiseau de malheurs, mais par toute une escadrilles de rapaces en tout genre, ils sont là, à planer et prêt à fondre sur notre bonne vielle nation.

Pourtant, aujourd'hui, et depuis déjà bien des années, certains essayent d'abattrent ces oiseaux, ce sont les patriotes, mais comme d'habitude, ils sont désunis.

Il y a peu de temps, était annoncé, la création d'une structure qui appelait à l'union des personnes et des moyens de toute les mouvance de la droite nationale française. La NDP

Plusieurs mouvements de droite nationale y participèrent, dont le MNR

Et cette initiative a apporté avec elle un espoir tant attendu : le Rassemblement

Mais voilà, la bonne vielle habitude reprend vite ses droit, la zizanie des forces gauloise.
Et cette structure s'est mise à être attaquée ...

-de toute part ? ... NON

- du système ? ... NON

- des médias d'état ? ... NON

- de ses ennemis politiques ? ... NON


Cette structure, est simplement attaquée par ceux de son propre camps, une partie de la droite nationale. Le départ de ces attaques, un article de "Minute" (pro FN), qui parle de cette structure de rassemblement comme d'un parti, et de là, toutes sortes d'attaques sont lancées, ayant pour but la disparition de cette structure... le MNR lui retire tout soutient, le jour du départ de Mr Bruno Mégret, quand au FN, les attaques écritent, allant jusqu'à sortir de vieux articles d'un blog , ho paradoxe, anti le pen. (  http://lesnationalistescontrelepen.blogspot.com/2007_02_01_archive.html )

Une plateforme commune avait été créée, avec le concours entre autre du MNR, et la 1ère priorité Ã©taient la lutte contre l'islamisation.

L’islamisation, le combat qui réunit tout les patriotes et où le MNR est en 1er ligne....
D'ailleurs, ou plutôt devrais je dire, était en 1er ligne, quand on lis que pour les 6 prochains mois à venir, on va se contenter de l'Europe, la mondialisation, et le pouvoir d'achat.
Enfin le Conseil national approuve un plan d’action prévisionnel constitué pour les six mois qui viennent d’une université d’été, d’une campagne sur l’Europe, d’une réunion thématique sur la mondialisation et d’une campagne sur le pouvoir d’achat. "
ici : http://www.m-n-r.net/index.htm  motion du CN du 22 juin

On se rend compte qu'il ni y a rien de prévu sur l'islamisation ...ce combat devrait être en première ligne, quand on lit que dans la même motion que l'islamisation se trouve en 3ème position :

"défense de notre identité nationale et de nos valeurs de civilisation, promotion d’une Europe européenne, indépendante et puissante, combat contre l’immigration et l’islamisation, régulation de la mondialisation et renouveau économique et social"


là aussi, ce combat perd donc la première place...

Quand enfin on lit toujours dans la même motion
nécessaire de préparer le renouveau de la droite nationale en s’érigeant en un pôle de rayonnement, de rassemblement et de rénovation

On a l'impression, que ce discours est le même partout, pratiquement un copié collé du communiqué de la création du comité pour une nouvelle droite polulaire mais avec les priorités inversées.

Et pour en finir :
ici :
http://www.m-n-r.net/discours183.htm

On lit dans le discours de Nicolas Bay :

Deux priorités stratégiques complémentaires me semblent envisageables pour le MNR :

1° - prendre notre place dans la refondation de la droite nationale, ce qui implique de
conserver notre indépendance, notamment à l’égard du FN ;

2° - Œuvrer pour mettre fin à la division de la droite nationale en coopérant notamment avec le FN comme nous l’avons déjà fait en 2007..


 Cela fait condradiction ... Comme en 2007, non justement, surtout pas comme en 2007..

et aussi ceci :

À ce jour, en juin 2008, le MNR n’a plus la capacité à se poser en force politique autonome, capable de mener les batailles électorales uniquement sous ses propres couleurs
par exemple des prochaines élections européennes de juin 2009, notre mouvement, seul, n’aura pas la capacité à se faire entendre et encore moins à constituer des listes et à les financer



Je comprend bien que le MNR seul, vu ses moyens actuels ne pourra rien faire politiquement parlant, mais je comprens aussi, que malgré les démentis, le rapprochement avec les Le Pen est loin d'être abandonné, et par contre, que l'union de la droite nationale française n'est pas possible avec les autres...

---

Certes, il y a le discours d'Annick Martin, le plus applaudi du dernier conseil national du MNR.
on peu y lire :  http://www.m-n-r.net/discours185.htm

- Nous ne soutiendrons pas un parti qui racole les immigrés, '' nouvelle branche de l'arbre France '', qui fait preuve de complaisance vis-à-vis de l'islamisation et affiche le plus grand mépris à l'égard de notre projet européen.

-La Nouvelle droite populaire, elle aussi, louche sur le MNR. Et pour être juste, son programme est la copie de celui du nôtre. Mais autant l'entreprise consistant à élaborer un rassemblement des personnes en marge des partis, pouvait avoir un réel intérêt, autant la décision précipitée d'en faire un parti concurrent des formations préexistantes a tué dans l'oeuf cette initiative.


Et là, encore on nous parle de la NDP comme un parti ...
Juste à ce sujet et pour rappel, on peut lire sur le site de la NDP en date du dimanche 18 mai :
http://ndp-infos.over-blog.com/archive-5-18-2008.html en fin d'article :

Les mots ont un sens. La Nouvelle Droite Populaire est un mouvement destiné à fédérer les énergies comme nous l'avons expliqué dans notre premier communiqué de presse daté du 31 mars dernier. Cette précision à son importance car, sans doute par commodité sémantique, le terme "parti" est souvent employé pour définir notre structure. La NDP n'est pas un "parti de plus" dans le paysage politique national. C'est une force de rassemblement destinée à mobiliser toutes celles et tout ceux qui veulent voir naître dans notre pays une droite de conviction digne de ce nom.

Source : site NDP, dimanche 18 mai 2008


on peut encore y lire  toujours le discours d'Annick Martin:

- Faisons notre chemin jusqu'à ce que le MNR soit assez attractif pour devenir un point d'ancrage au delà de nos propres adhérents. Pour cela commençons par renforcer le maillage militant. Formons de petites équipes, tissons un réseau de places fortes. Et faisons le point dans un an.


Je me rappelle très bien il y a presque un an, à l'université d'été du MNR, Annick Martin, lors d'un atelier sur la communication, nous annonçait, la création d'un réseau de correspondants " de presse" un dans chaque fédé. Il nous fallais apprendre à mieux communiquer. De belles idées et de belles résolution furent annoncées. Mais il n'y eu aucune suite, plus rien le vide. Le projet à disparu ! Pourtant moi j'y étais attaché, et m'étais même proposé pour la création d'un site internet regroupant toutes ces informations qui devaient venir de toutes la France... Et à force d'habitude j'ai bien peur que ces petites équipes, ces réseaux de places fortes ne voient jamais le jour...


BREF

Je ne sais pas si la NDP sera le rassembleur de l'ensemble des personnes de droite nationale, Pour rassembler, il faut convaincre, et pour convaincre, il faut être en première ligne, non pas à essayer de convaincre les patriotes. Ceux ci dont la fierté, l'orgueil, mais aussi l'honneur les empêche de bouger. Ils sont nombreux à rouspéter, et critiquant à tout va, mais évitant bien de tenter de changer les choses, et encore moins de taper du poing sur la table. Ce n'est donc pas les patriotes qu'il faudra convaincre en 1er, mais le peuple.


Pour cela, il faut avoir, excusez moi du peu, avoir des couilles... Il faut prendre des risques, il faut dire, parler et même hurler la vérité, non pas aux patriotes (encore une fois). Ils la connaisent. Mais s'est au peuple. Quitte à risquer les prisons de la dictature de la pensée unique, la dictature qui a réussi à interdire aux citoyens de parler, qui a tuée la liberté d'expression...
Il faut aussi lutter par des actions, sur le terrain. Les discours, même les meilleurs, ne font plus trembler l'ennemi. Il faut des manifestations dans les rues, il faut aller parler les yeux dans les yeux aux français, pas a travers de vagues communiqués, bloqués et non diffusés.

Que reste t'il à faire?

Vu que je ne suis pas l'homme qui rassemblera, mais plutôt celui qui attend de le voir venir, vu le nombre de nuit brûlées et de journée consommées, à tenter, ici même sur ce blog, d'informer les français, vu le nombre de déplacements effectués à tenter de faire comprendre à beaucoup, l'urgence d'une véritable union, mais aussi pour tenter de comprendre le pourquoi de cette lutte à mort que ce font les mouvements de droite nationale, vu qu' à ce jour, toutes les tentatives sont torpillées les unes après les autres. Vu le départ de Bruno Mégret je considère que le serment que je me suis fait de le suivre dans toutes les batailles peut être rompu...

Je préfère me retirer, et m'occuper de ma vie et celle des miens, du moins pour un
temps.

Quand au MNR, dont j'ai démissionné fin mars ( avant l'annonce du départ de Bruno Mégret) , je suis fier d'avoir été parmi eux. Bon nombres sont des braves à qui Napoléon aurait bien aimé tirer l'oreille...

Il est juste dommage que certains ont voulu se rapprocher d'un peu trop pres des FN insulteurs du MNR...

Il est juste dommage de recevoir des email signé "Léo", qui critique a tout va, et regrette la scission...

Il est décourageant de voir, dans ce que l'on lit, que si ils viennent d'échouer ( et ce n'est que parti remise), dans leur tentative de rapprochement avec Marine, ils ne perdent pas espoir d'y arriver, un rapprochement avec Marine signifiant l'abandon du combat face à l'islamisation.

Il m’est impossible de comprendre pourquoi d’un coté on accuse la NDP d’être un parti politique, elle se veut être une structure de rassemblement, et on lui retire tout soutient. Et de l’autre, voilà que le MNR veut devenir cette « structure Â» de renouveau et de rassemblement …

Les partis politique actuels ne peuvent être la structure ou le pôle de rassemblement, il y aura toujours une tête ou un groupe qui se refusera de les rejoindre… il faut du nouveau…


Le Pen Jean-Marie n'a pas été le Charlemagne ou le Charles Martel tant espéré, et Marine n'est pas une Jeanne d'Arc et encore moins une Sainte...
Par contre, les membres du FN, les sans grades, les colleurs d'affiche, les militants, eux sont des patriotes, et c'est avec les militants que doit se faire le travail, dans une structure nouvelle, quelque que soit son nom...


Actuellement, pour moi, cette structure nouvelle est la NDP, peu importe le nom, c'est une structure de rassemblement.

Pour ne pas perdre complément pied, je les rejoins, et attendrais de voir tout en participant bien entendu...

Oui j'entend déjà quelque uns me confirmer, que le MNR ( dont me semble t'il avoir lu qu'il pourrait changer de nom) peut être cette structure. Et bien à mon avis non.
Le MNR lui même à participer à la création et la mise en place de la NDP parce qu'il devait s'agir d'une structure de rassemblement.

Bref, la droite nationale est bien malade, en crise, ou le moi je.. ou la jalousie, et les attaque de toutes sorte y règne en maître...

Rien ne change on continue ...

Assez de discours, assez d'insultes ou de sous entendus, vivement l'action...

Vaincre ou périr. Nous vaincrons en union... ou nous périrons sans gloire mais surtout sans honneur.


21:15

Ce blog restera visible en ligne encore pendant quelques semaine encore, avant d'être suprimé définitivement. Un blog "premium" sera mis en place prochainement.  http://www.france42.info/

Par Denis - Publié dans : Le MNR de la Loire
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

A Denis. Jeune homme, je n'admet en aucune manière votre ton avec moi, même si je peux comprendre la fougue de la jeunesse. Je ne vous ai nullement insulté, et je ne le fais avec personne, sachez le, sauf si les personnes en question le méritent. Or, vous allez très très vite comprendre que ces gens de la NDP ne vont vous apporter que ruines et malheurs. Je les connais très bien et je peux vous assurer qu'ils nous ont bien eu moi et mon ancienne section FN. Sachez que je suis entièrement d'accord avec vous dans toutes vos analyses. Il y en a plus que marre des querelles de clocher entre FN, MNR, MPF, Identitaires et autres. Il faut arrêter les insultes et invectives. Je signe et contresigne des deux mains. D'ailleurs je vous félicité d'avoir pratiqué cet oecuménisme dans le respect et la courtoisie sur votre blog. Mais ce que vous ne savez pas, et ce que vous ne pouvez pas comprendre car vous ne l'avez pas vécu, c'est le caractère véritablement immonde de ces gens. Vous savez, un des grands malheurs de ce monde c'est qu'on ne tient plus compte de l'expérience des anciens, il n'y a plus de lien, plus de racine, et, dans ce cadre là, je ne peux vous en vouloir en aucune manière de réagir comme vous le faites. Comment le pourrais-je d'ailleurs, je ne possède pas plus la science infuse que vous. Néanmoins, je peux juste attirer votre attention sur une chose, une seule. Comment se fait-il qu'en dehors d'une poignée d'amis de jeunesse de roland Hélie, lui et son compère touzé ne peuvent pas montrer un seul ancien militant qui les ait suivi, pas un. Tout au contraire, ils ont semé la haine autour d'eux. Je connais quantité de militants sincères qui les avaient suivis un temps, que ce soit du temps de l'AP, puis du PNR, du FN et des différentes activités de Roland Hélie. Ils ont tous une dent contre eux. Et vous savez pourquoi ? Parce que dans nos milieux, on peut tout pardonner, tout, si on veut vraiment sauver la France et les Français, si l'on veut vraiment sauver notre pays, notre civilisation et notre âme. Cependant, ce qu'on ne pardonne jamais, c'est la trahison pour la trahison, la bassesse pour la bassesse. J'en avais parlé une fois avec des gens qui avaient travaillé avec Touzé sur l'Herault et les Pyrénées. Eux aussi sont pour l'union la plus large et contre toutes les formes d'insultes chez nous. Mais parlez-leur de Touzé et Hélie et ça devient plus fort qu'eux, trop fort pour qu'ils se contiennent, un peu comme les pieds noirs contre les gaullistes. D'ailleurs, tout cela finira très très mal un jour car si la plupart des gens savent fort bien, comme c'est mon cas, en rester à la simple volonté de ne plus fréquenter ces gens et d'éviter que des esprits égarés se fassent eux aussi avoir, ce n'est pas le cas de tout le monde, tant s'en faut. Il y a ceux qui, je le sais, ont gardé des dossiers sur Touzé pour des faits très graves et qui attendent qu'il soit un jour connu pour le descendre en flèche. Ca encore ça passe, c'est même plutôt innocent et de bonne guerre et de toute manière il ne sortira jamais de l'ombre, trop d'incompétence et trop de casseroles. Mais il y a d'autres personnes que je connais et qui, sans être obsédé, se disent que s'ils le recroisent ou s'il progresse un jour, ils iront le voir mais pas pour lui serrer la main. Personnellement, je n'ai rien contre lui en tant qu'homme et personne humaine, mais il en a bien trop fait. Il aurait du quitter la politique, mais bon après tout il fait bien ce qu'il veut je m'en moque, mais je sais que ça finira mal, et mal pour lui. Je pense que vous méritez mieux que cette bien triste foire. Mais, de toute façon, vous ferez comme vous l'entendez, je le sais, puisque je sens que vous croyez aux mêmes très beaux discours auxquels j'ai cru. Dommage que l'histoire se répète ainsi dans le négatif et le destructif. Préservez au moins vos arrières Denis.
Commentaire n° 1 posté par Patriote44 le 26/06/2008 à 23h16
Patriote44 : je suis en peut comme l'electorat qui ne voit ou n'entend que des insultes et qui n'en comprend pas les raisons, vous aviez dit dans votre commentaire précedent que JF Touzé est un salau... mais sans en dire le pourquoi ou la raison ...
" Mais ce que vous ne savez pas, et ce que vous ne pouvez pas comprendre " et bien expliquez le moi, au moins je pourais juger ( vous pouvez me joindre par email en bas de page du blog cliquez sur le mot " contact")
les membres du MNR se sont fait insulter pendants des années, par le FN,  on savais pourquoi...
On ne tient plus compte de l'experience des anciiens ... mais quelle experience? celle des divition à répétitions, celle des écheques electoraux, celle des manifestions qui n'on jamais eu lieu, jamais la droite nationale français à réussi quelque chose qui pourait pour les jeunes d'aujourd'hui tenter de leur faire dire " ecoutons nos anciens"... en 40ans combien de manifestions ou d'action on été intreprise par l'ensemble de la droite national sous une seul couleur, celle de la France, il faut toujours qu'il y en est un qui tente de tirer la couverture vers lui, un tout petit exemple, la manif de marseille ou plutot le rassemblement, celui du sioe, il ne devais y avoir aucun signe distentif de parti, juste des paneau stop a l'islamisation, le fn est arrivé avec des banderolle et autre FN .... j'ai cru lire qu'il s'etait passé quelque chose en 1934 ... qui a mal tourné, bref cela fait 70 ans... même les coco s'en sorte mieu.
Préserver mes arriere, certes... autan que possible et en tout temps...  et à commencer par n'insulter personnes, prenez le MNR, j'ai un désaccod important au poin que finallement je ne réadhéreais pas, j'ai rencontrer plus d'une fois Gaillart et Bay, et n'est absolument rien contre eux a titre personnel et si je devais les revoir, pour ma part cela se passera bien, hort d'abitude que voit t'on en cas de désacord, des insulte et des attaque diverse et variées qui finissent par nuire à tout rapprochement si un jour le futur le nésséssite... résultat des courses la droite national a par ce régler des comptes et vu que cela lui prend tout son temps, elle ne fait, n'avance pas et est oublié par l'électorat, quand à notre jeunesse, au lieu de nous rejoindre, que fait t'elle ou va t'elle, parmi ceux qui veulent faire quelques choses, certain vos aux ID, mais la plus grande grande parti vont rejoindre des groupes d'extreme droite la dure des dure, les randgers et la matraque... ils veulent un parti qui apporte de l'ordre, il veulent de la discipline, ils veulent de l'action et sont pret a beaucoup de sacrifice, hort la droite nationle dite classique ne leur apporte rien de cela, disputes, insultes, coup bas et les seul action intreprise se sont celle qui sont qui sont faites pour nuir a ses " alliés"
Pour arriver a resembler les conpossante de cette droite national il faut une structure peu importe son nom, peu importe qui est a la tete, peu importe leur passé, créont une base solide et dans quelques années les patriotes y mettrons un individu qui les mettra tous d'accord... en attendant il se passe rien! certes on vois que par ici 3 ou 4 personne avec leur banderolle on fait un discour, ailleur c'est une trentaine de personne qui qui ont joué du siffet, ou la encor toujours 2ou3, qui entre dans un conseil municipale avec une banderolle, quelle action d'éclat !
Je croi plus au beau discours au belle parole et encor moins au promesse, je veut du concret et du nouveau, la droite national au lieu de regarder derriere elle,  devrais lever la tête et avancer vers le futur, quand un parti, une structure pariera sur le futur, elle gagnera, ailleur en europe certain sont parti une poignée et finallement apres mille tumultes, ils sont arriver.
il faut aussi que ce parti ou structure s'attaque aux vrai ennemi, ceux qui dans le passé de l'histoire de France et d'europe, si sont attaqués, on tous passé par la case prison, même les plus grand, Napoléon 1er, Napoléon 3 même hitler (dont je ne suis pas un adhepte) est passé par la prison. La droite national française se couche devant le systeme, elle utilise l'indimidation, la menace, et en envois certain en prison, au lieu d'intensifier le combat la droite national, ce "calme" on ne dit plus extreme droite, et les seul "outrances" c'est à nous même que nous les dizont., jouer le jeu de la normalité politicicienne aurais peut etre pu marcher, cela n'a pas été le cas, les français apréciais l'extreme droite pour ce qu'elle était, parce que justement diferente des autres parti, hort maintenant les français n'ont plus d'extreme droite, ou il peuvent se "defouler" et/ou appeler au changement, ils n'ont que des partis normalisé. Quand on se remtera à parler aux français de maniere franche, direct, sans parler ou faire de petite phrase sur la 2eme guerre mondial, mais en disant haut et fort ce que tout le monde disait et pensait (aujourd'hui on n'a plus le droit de parler, juste de penser) redonner le droit de parler aux français et ils vous suivront.
Bref, Patriote44 assès du passé, assès des réglement de comptes, la jeunesse d'aujourd'hui ( dont je ne fait pas parti j'ai 40 ballait) ne se reconnais pas en nous, elle nous suis du regard, mais ne fait pas un pas vers nous, parce qu'elle rêve de futur et pas de passé, elle veut de l'action et suivra des individu courageux qui sauront prendre les risque que nécéssite la situation.
 " l'histoire se répète ainsi dans le négatif et le destructif " hélas oui ! vous avez raison, et le pire vous y participez.
Réponse de Denis le 27/06/2008 à 07h48
La position Bay /Gaillard est ultra minoritaire au sein du mouvement. Jamais ils n'arriveront à l'imposer. Au mieux ils détruiront ce qui reste du mouvement et perdront tout crédit. Enfin ce n'est pas faire preuve d'un grand sens politique que d'imaginer que le FN puisse être un pôle de rassemblement. Le type même de la fausse bonne idée.
Commentaire n° 2 posté par ms le 25/06/2008 à 23h55
En 30 ans le FN n'a jamais réussir à rassembler ... bien au contraire, pour pouvoi regner en maitre Le Pen a pratiqué le systeme des purges, éloignant, voir virant ceux qui lui fessait de l'ombre, etc etc etc ...
... Ils auraient puent etre majoritaire, mais ils y eu quelques grain de sable dans leurs rouages , et leur stratégies a echouée , ils ont voulu allé tros vite, annoncer le meme jour le depard de B Megret, et la rupture de tout soutient avec la NDP, la reprise des termes et phrase de Marine " l'obstacle " en parlant de Mégret, ils ont aussi oubliés internet ... quand au courrier de " Léo" qu'il sois commendité ou pas, regrétant jusqu'a la scission.
De plus lors du dernier CN, ou il y eu "aucune contestation" officielement, ils y eu pourtants des questions posées, certaines ont recu des réponces sans rapport, des personne présent qui ont posé une question génante n'on pas peu réavoir le micro ...et il a été demandé de voter la motion sans même avoir répondu à la derniere question posée... Il est annoncé 150 personnes présente, rien que le nombre des cadres tourne autour de 300, pourquoi pour un CN aussi important ils étaient finallement aussi peu nombreux ?
Quand au bureau dit colégial, comment 7 personnes qui ont tous les même pouvoirs, pouront t'il s'entendre ? je dirais qu'il y sont au moin 3 pour un raprochement avec Marine, deux qui suivront les plus nombreux, et deux contre, ce qui me fait dire, qu'il ne poura pas avoir accor ou entente, et dans ce cas là, un éclatement d'ici la fin de l'année, n'est pas impossible...
Réponse de Denis le 26/06/2008 à 05h34
Franchement rien à dire votre article jeune homme, je le trouve parfait en tous les points. Je me permets juste de vous indiquer qu'il y a loin de la coupe aux lèvres et que, les gens de ladite NDP savent parfaitement ce qu'ils savent pour embobiner les gogos. Je n'ai qu'une seule chose à vous dire: bonne chance et bon courage. chacun doit faire son expérience, c'est le lot de la vie, mais au moins soyez prévenu de rester sur vos gardes et de ne pas vous sentir obligé de croire tous les bobards. Une dernière et ultime chose. Le site des nationalistes contre le pen, je n'en étais pas, et c'est dommage car il était d'une très haute qualité informative et rédactionnelle, bien au-delà des disputes et querelles. De plus, j'ai avant tout apprécié un qu'après avoir dénoncé les "putasseries" de le pen, il appele néanmoins à voter pour lui (qui d'autre hélas?), et deux (surtout) qu'il appele à voter et à soutenir le MNR et Mégret contre la pantalonnade de le pen envoyant son majordome à Vitrolles rien que pour humilier Mégret, le seul à avoir eu de vrais succès au FN. Ce site a été le seul sur la toile à réagir à cette énième coup bas sordide de le pen et rien que pour cela vous devriez lui en être reconnaissant. J'ajoute que pour connaitre touzé personnellement, c'est un fiéfé salaud. Si vous le pouvez, allez demander à Carl Lang ce qu'il en pense vous serez édifié. Cordialement
Commentaire n° 3 posté par patriote44 le 25/06/2008 à 14h19
" les gogos " ... mais finalement, TOUT les parti politique raconte des bombards, certain pour récupérer de l'argent, d'autre pour survivre, et d'autre simplement pour faire parler de lui...
Certe chacun doit son expérience de la vie... justement ce sera une experience de plus ... la deuxieme seulement en politique...
Vous parler du site des nationalistes, sachez que j'ai rien perssonelement contre se site, je le suivais même à l'époque... quand à etre " reconnaissant", il me semble bien avoir parler d'eux et d'avoir mi leur lien...
Un salaud... mais quoi d'autre ? Rien , vous ne develepoer rien , a part des insultes...
cette manierre de faire de certains pour ne pas dire beaucoup de la droite national est une véritable gangrène, c'est à cause de ce genre de discour entre autre, que l'électorat mais aussi des sympatisants et des adhérants sont écoeurés, allez donc attaquer les ennemis de la France ... et au lieu de vouloir tenter de faire un épinay de la droite nationale, on devrait tenter de faire un ring de reglement de compte de la droite nationale, ou les patriotes pourront ce metre sur la gueule à volonté ...
Apprnez à critiquer, à dire la vérité ou un mensonge sur tel ou tel personage de la droite nationale, mais apprenez a le faire sans insultes, vous faites plus de dégats à notre cause que nos ennemis politique ... Cordialement
Réponse de Denis le 25/06/2008 à 22h14
Je lis régulièrement votre blog que j'apprécie. Je suis cadre du MNR mais je ne comprends pas votre démarche. Tout le monde déplore la division. Or, au début de l'année 2008, il y avait 3 structures essentielles : le FN, le MNR et les Identitaires. Et vous nous indiquez que pour éviter la division, vous quittez l'une de ces trois structures et que vous rejoignez une 4ème , la NDP. Cela est paradoxal. Pour ma part, j'ai adopté une attitude inverse : tout en restant cadre du MNR, je rejoins comme adhérent et militant le Bloc Identitaire. Comme cela il n'y a pas de déperdition d'énergie et de fragmentation. De plus, pourquoi choisir la NDP alors que Touzé auraît pu rejoindre le MNR - comme cela était initialement prévu - en octobre 2007, avant les municipales. Vous nous dites que vous préférez rejoindre une structure non électoraliste de rassemblement qui combatte en priorité l'islamisation : mais cette strcuture existe déjà : il s'agit des Identitaires ! Bien à vous, NA
Commentaire n° 4 posté par Auger le 25/06/2008 à 08h57
Bonsoir : Vous etre adhérant (cadre) dans un parti et adhérant dans un autre, cela est pour moi tros lourd à gerer, je préfere me donner à font dans un seul...
Que ce sois le FN ou le MNR, l'electorat c'est fatigué, il n'y croit plus, le seul moyen de les remotiver c'est une nouvelle structure , quant au ID, je doit admetre que c'est le parti qui monte  tout doucement, on les vois sur internet et on l'air de faire du bon boulo... certes ils vont sur le terrain et cela leur permet d'obtenir quelque fenetre sur les médias ... mais n'on pas de structure en nombre, des implatations départementale ... quand on dit " Identitaire " au français, beaucoup réponde " ceux de Nice" ... un de ces jours j'irais les voir pour ne serai ce mieu les connaitre
Réponse de Denis le 25/06/2008 à 21h52

Adhésion/Audiotel

          

Il y a actuellement  27842  personnes connectées à Over-Blog dont   2  sur ce blog               

Chiffres Over-Blog
  : 
du 04/12/08
Visiteurs total  :    250 953
Pages total     :  1 008 515

Dont 772 visites 01/07


Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Blog : Jeux vidéos sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus